2014 : une année de reconnaissance pour SuperCardio

 

L’année 2014 fut prospère pour le groupe Supercardio. De ce fait, plusieurs événements au cours des derniers mois sont venus consolider le rang de leader du site Supercardio au sein de la communauté francophone à titre de représentant Beachbody sur le territoire du Québec (et également, au niveau de toute la francophonie).

 

Croissance fulgurante de la clientèle

supercardioDepuis son apparition sur le web en avril 2013, le site Supercardio connut un essor fulgurant. Ainsi, au cours de la dernière année le site a accueilli au sein de son groupe, son 1000e client. Plusieurs d’entre-eux font également partie du groupe de support SuperCardio sur Facebook, ainsi qu’au sein de nos défis de groupe Supercardio, visant à motiver et à commenter les entrainements, soit en général ou selon les programmes d’entrainement (groupes privés). SuperCardio est le site francophone le plus populaire dans les moteurs de recherche de Google en ce qui a trait aux programmes d’entrainement Beachbody, avec plus de 2000 pages visitées du site par jour.

De plus, par l’entremise de son soutien personnalisé et de ses formations en français sur le web, Supercardio a permis à un bon nombre de ses clients d’emboîter le pas en tant que Coach Beachbody dans l’équipe SuperCardio et accompagne maintenant ces nouveaux coachs dans cette aventure.

 

Reconnaissance médiatique

presse canal vie

Par l’entremise de ses articles (entrainement, la nutrition, santé, etc.), sa documentation (traduction en français des guides des programmes Beachbody offert à tous ses clients) et son soutien aux membres, différents médias connus ont fait référence au site Supercardio lors de reportages traitant des bienfaits de l’entrainement.

Dans un premier temps, LA PRESSE+, sous la rubrique Mise en forme du 9 novembre 2014, présente le site SuperCardio comme source de référence concernant les programmes de musculation-maison pour hommes, la tendance actuellement dans l’entrainement. Ainsi, dans son analyse du programme Body Beast, l’auteur de l’article, James Bassil, redirige le lecteur vers le site SuperCardio pour davantage d’informations et pour l’achat de ce dernier. Pour lire l’article, cliquez ici : ARTICLE LA PRESSE +

Dans le même ordre d’idée, le site canalvie.com, sous la plume d’Isabelle-Dominique Kroeh, instructeur fitness et communicatrice santé, se réfère au site SuperCardio lorsqu’elle analyse les types d’entrainement maison efficaces de moins de 30 minutes en donnant comme exemple le populaire programme Focus T25 de Shaun T. Pour voir cet article, cliquez ici : ARTICLE CANALVIE

 

Reconnaissances de la part des dirigeants de Beachbody

En plus, d’être reconnu à travers la communauté francophone (Québec, France, Suisse, Polynésie Française, etc.), les fondateurs du site SuperCardio, ont reçu au cours des derniers mois plusieurs mentions et reconnaissances de la part des dirigeants de BeachBody

COACH BEACHBODY CINDY TREMBLAY : 

• Beachbody lui décerne en 2014 le rang de Coach Diamant

• Classée au 19e rang au niveau des ventes parmi les 230 000 coachs en Amérique du Nord (USA et Canada) pour les mois de novembre et décembre 2014. Elle est arrivée première au Québec!

• Pour l’année 2014, elle atteint le Top 30 des Coachs Leader d’équipe à travers le Canada.

• Elle fut sélectionnée par le directeur des ventes du Canada pour travailler au sein d’un groupe sélect de Beachbody Canada

• Son partenaire et conjoint est nommé coach Émeraude en 2014


 

Le bien-être des clients avant tout

Peu importe les mentions que Supercardio a pu recevoir au cours des derniers mois de la part des dirigeants de Beachbody ou des médias, la reconnaissance la plus satisfaisante pour les fondateurs demeurera assurément, les nombreux témoignages quotidiens de ses membres concernant les divers changements dans leur vie en raison de l’entrainement, de la nutrition et du soutien reçu de la part de leur coach et des membres SuperCardio.

L’objectif premier pour 2015 est, et restera toujours, l’aide, le support et le soutien à ses membres (service clientèle, honnêteté) qui ont fait de Supercardio ce qu’il est devenu à ce jour.

Nous tenons à remercier toute notre clientèle qui font en sorte que SuperCardio fonctionne plus que jamais et que nous pouvons ainsi aider encore plus de gens à atteindre leurs objectifs de perte de poids et de mise en forme.

Bonne année 2015!

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à 2014 : une année de reconnaissance pour SuperCardio

  1. Julie Plante dit :

    Salut Cindy, c’est extraordinaire ce que tu vis avec cette belle aventure qu ‘est Beach Body! Bon succès et félicitations pour cet accomplissement! Xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *