3 Week Yoga retreat

Announcing-3-Week-Yoga-Retreat

Vous avez toujours voulu expérimenter une séance de yoga car vous avez entendu parler des nombreux bénéfices, toutefois les diverses poses vous font craindre le pire et vous avez peur de rester coincé en position de pretzel…! Ou vous pensez tout simplement que vous n’êtes pas assez flexible pour pratiquer ce genre d’activité et votre corps ne vous le pardonnera pas. Vous êtes donc le candidat parfait pour expérimenter la «retraite» de 3 semaines de Yoga proposée par Beachbody, exclusif à sa plateforme numérique Beachbody on Demand, dans le confort de votre maison!

3 week Yoga retreat s’adresse principalement aux gens qui ne possèdent peu ou pas d’expérience dans cet univers. Yog qui signifie en Sanskrit (langage primaire de l’hindouisme) «union», est bien plus q’une simple et unique question de souplesse. Il s’agit plutôt d’une activité physique favorisant l’union entre le corps et l’esprit. Ainsi, ce programme vous guidera pendant 3 semaines sur le fondations et les bases du Yoga en vous permettant de bénéficier des nombreux avantages de ce type de séances tels:

  • Réduction du niveau de stress et d’anxiété
  • Amélioration de votre flexibilité globale et de votre souplesse
  • Augmentation de votre équilibre
  • Meilleur positionnement corporel et tonus musculaire
  • Augmentation de votre concentration
  • Etc.

 

Extrait vidéo :

Le programme ne requiert aucun équipement particulier (l’apport d’un tapis Yoga, un bloc de Yoga ou un élastique de Yoga peuvent toutefois aider certains mouvements). Chacun des mouvements est présentés également en version modifiée afin d’aider les nouveaux adeptes qui présentent plus de difficulté.

Le programme 3 Week Yoga Retreat propose des mouvements faciles à comprendre et est planifié afin que vous puissiez aisément suivre la séance. Les créateurs du programme chez Beachbody ont effectué de longues auditions, question de trouver les meilleurs entraineurs de qui ne sont pas seulement des adeptes de Yoga mais bien des maîtres dans ce domaine. Ce quatuor de confiance vous guidera à travers l’ensemble des sessions, en vous informant si précisément des moindres détails que vous pourriez effectuer les séances les yeux fermées (ce que nous ne recommandons pas!)

Après avoir complété l’une des séances, d’une durée de 30 minutes ou moins par jour, vous aurez une meilleure compréhension du Yoga, encore plus suite aux 21 jours de ce programme. Vous allez même acquérir la confiance nécessaire afin de participer par la suite à des classes en groupe de Yoga.

Chaque semaine prend ces fondations sur la précédente. La première au calendrier est dirigée par Vytas Baskaukas, un entraineur de Yoga extrêmement populaire dans la région de Los Angeles (si vous avez suivi la série américaine Survivor vous le reconnaîtrez rapidement). Ce dernier étudie et pratique l’art du Yoga depuis plus de 15 ans, en ayant une approche davantage technique et fonctionnelle, vous permettant non seulement de mieux assimiler les diverses poses mais également de comprendre leur rôle et importance. Au cours de cette première semaine, Vytas vous enseignera le Yoga fondamental afin que vous bâtissiez une fondation solide en vue des 2 prochaines semaines à venir.

Lors de la 2e et 3e semaine du programme, Elise prend la relève de Vytas en amenant les poses à un niveau plus avancé que lors de la semaine précédente. Une ancienne professionnelle de la danse, Elise s’est dirigé vers le Yoga et elle y a pris tellement goût qu’elle a décidé de compléter sa formation afin de devenir un entraineure certifiée. Possédant une forte expérience en Yoga Vinyasa et Hatha, elle entraina de nombreuses célébrités en plus de motiver un grand nombre de client leur permettant d’améliorer leur condition de vie grâce aux bienfaits du Yoga.

Concernant la 3e et dernière semaine du programme 3 Week Yoga Retreat, vous serez sous les soins de Ted McDonald. Lors de cette phase, vous attendrez un nouveau niveau d’expertise dans votre pratique du yoga et vous serez à même de constater les progrès réalisés au cours des dernières semaines tant au niveau de vos habiletés physiques que de votre compréhension générale du Yoga comme tel. Cet ancien «Elite Adventure Racer» et athlète de longue date, maîtrise les rudiments du Yoga lyengar et Yoga Ashtanga. Ted utilise également ses séances afin de développer la flexibilité, la force et la concentration de ses élèves. Il fut l’un des entraineurs de Yoga de Tony Horton pendant de longues années et enseignant au sein du Tour De France. Il est en mesure de vous guider, par l’entremise des séances de la 3e semaine qui sont davantage intenses, vers de meilleurs résultats.

3 weak Yoga Retreat est disponible maintenant sur Beachbody on Demand! Nous vous offrons ce  programme de 3 semaines TOUT À FAIT GRATUITEMENT!!* Pour plus d’infos cliquez ci-dessous :

INFORMATIONS BEACHBODY ON DEMAND

 

 

* Certaines conditions s’appliquent. Contactez-nous pour plus de détails à supercardiocoach@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *