A WEEK OF HARD LABOR

Sagi Kalev, le créateur du programme de musculation Body Beast, vous lance un défi où l’intensité et l’épuisement seront au rendez-vous grâce à 5 séances de musculation (weightlifting). A WEEK OF HARD LABOR est considéré à ce jour comme étant la série de séances d’entrainement en musculation la plus difficile présentée par Beachbody. Comme Sagi se plait à le dire, vous devez avoir en tête l’attitude «whatever it takes!» (je suis prêt à tout!) pour réussir ce défi et obtenir les résultats souhaités.

Lorsque vous aurez complété le premier round intense de A WEEK OF HARD LABOR vous serez tellement fier de vous. Par l’entremise de ce défi, Sagi  vous fera découvrir tous les avantages de l’entrainement en musculation. Ce type de séance n’est pas seulement réservé aux «gros bras» et aux culturistes. Au contraire, vous pourrez en tirer plusieurs bénéfices et des résultats épatants.

De ce fait, vous aurez ainsi l’occasion de refaire le défi à votre guise par la suite, ou ajouter l’une ou plusieurs des séances à votre choix, dans votre futur programme d’entrainement. Ceci amènera une diversité dans vos entrainements.

 

Équipement nécessaire

 

  • Haltères: La charge dépend strictement de vous.
  • Banc d’entrainement (bench) ou ballon de stabilité
  • Barre à chin-up ou bande de résistance avec attache-porte

 

 

 

Date de début du défi « A Week of Hard Labor »

Le mardi  5 septembre 2017 (disponible également en tout temps suite à la date de sortie)

Exclusivement sur Beachbody On Demand! Abonnez-vous maintenant à Beachbody on Demand afin de profiter dès aujourd’hui à tous les programmes d’entrainement de Sagi Kalev ainsi que des autres super entraineurs! Cliquez ci-dessous pour en savoir davantage sur cette plateforme numérique d’entrainement :

 

INFORMATIONS BEACHBODY ON DEMAND

 

 

Infos du programme et groupe exclusif Facebook

Vous désirez recevoir les primeurs du programme,  ainsi que les infos en lien avec notre groupe exclusif Facebook « A Week of Hard Labor Supercardio »? Alors écrivez-nous à supercardiocoach@gmail.com et nous vous enverrons un courriel.

Mentionnez dans le courriel « Je désire recevoir des infos du programme A Week of Hard Labor».

 

À qui s’adresse le défi « A Week of Hard Labor »?

Si vous vous reconnaissez dans l’un ou même plusieurs de ces descriptifs, ce défi est vraiment fait pour vous :

  • Vous désirez découper et définir votre silhouette et ajouter de la masse musculaire.
  • Vous désirez perdre du poids. Contrairement à la pensée générale, la musculation bien utilisée permet de réduire la masse graisseuse de façon impressionnante.
  • Vous êtes une femme qui désire découper votre silhouette
  • Vous êtes un homme qui cherche à définir votre masse musculaire
  • Vous avez complété le programme BODY BEAST
  • Vous adorez relever de nouveaux défis et vous chercher à vous pousser au maximum
  • Vous avez un penchant pour l’entrainement musculaire
  • Vous avez toujours hésité à vous enntrainer à l’aide de poids et haltères et vous désirez aller plus loin dans leur curiosité…

 

 

Une semaine, est-ce assez?

A WEEK OF HARD LABOR est en premier lieu un challenge face à soi-même. Les résultats suivront puisqu’il s’agira fort possiblement des séances de musculation les plus intenses que n’aurez jamais expérimentées. Mettez votre crainte et votre peur de côté puis sortez de votre zone de confort! C’est à ce moment que les changements physiques surgissent.

 

Est-ce qu’il y a un plan alimentaire qui accompagne le défi?

OUI! Un plan de 5 jours sera inclus afin d’optimiser votre réussite et votre performance. Ce dernier comportera des exemples de menus, vous permettant de constater qu’il est facile de bien s’alimenter. Vous recevrez en plus d’une liste variée d’aliments santé que vous pourrez inclure dans votre plan. Également, vous bénéficierez des conseils concernant la gamme de produits d’entrainement Beachbody PERFORMANCE de même que les avantages du breuvage nutritif complet qu’est le SHAKEOLOGY afin de favoriser l’atteinte de vos objectifs.

 

Les séances et la durée

Le défi est composé de 4 séances de 45 minutes et une de 25 minutes, conçues afin de solliciter l’ensemble de votre corps en s’attardant chaque jour sur une région en particulier.

  • La Poitrine et le Dos (Chest & Back) : 45 minutes
  • Les Jambes (Legs) : 45 minutes
  • Les épaules et les Bras (Shoulders & Arms) : 45 minutes
  • Le corps en entier (Total Body) : 45 minutes 
  • Les Abdominaux (Core/ABS) : 25 minutes

 

Vous pensez que ce défi est trop difficile?

Le défi étant d’une durée d’une semaine, vous serez capable de vous adapter sans problème. Vous serez accompagné par votre coach de Supercardio pour le support et les conseils, ainsi que l’ensemble des membres qui se joindront avec vous pour ce challenge dans notre groupe exclusif privé sur Facebook. En plus des résultats obtenus à la fin de la semaine, vous aurez en prime la fierté de l’avoir complété. Comme dans tout programme d’entrainement, soyez à l’écoute de votre corps et pousser selon vos propres limites.

 

Qui est Sagi Kalev, l’homme derrière ce défi?

Nommé à 2 reprises M. Israel, Sagi Kalev est devenu par la suite, un entraineur de conditionnement physique de renom. Il appose son nom, sa griffe et son style aux populaires programmes Body Beast et Hammer & Chisel (avec Autumn Calabrese de 21 Day Fix), prouvant que son approche plus musculaire peut apporter des résultats spectaculaires : à preuve les nombreuses transformations physiques et témoignages de clients.

Sagi a fait la page couverture de plusieurs magazines de musculation dont plus particulièrement à 11 reprises le célèbre mensuel Muscle & Fitness. Il est plus qu’un simple «Bodybuilder» aux gros biceps : il est un expert concernant le développement physique et il partage avec vous ses connaissances et ses expériences en entrainement. Il est certifié Master Professionnal Trainer et membre du temple de la renomée de l’Association Professionnel des Entraineurs Personnels (Professionnel Personal Trainer Association Hall of Fame – PROPTA).

 

 

Coaching gratuit avec Supercardio et A Week of Hard Labor

SuperCardio vous offre un service de COACHING ET DE SUPPORT GRATUIT au programme de A Week of Hard Labor. Pourquoi nous choisir?

  1. Patrick est un diplômé universitaire en éducation physique et sportive et enseignant dans ce domaine. Cindy (sur la photo ci-dessus avec Shaun T) figure parmi les tops coachs du Canada, certifiée Insanity, Cize et en nutrition sportive.
  2. En plus d’être des gens prônant l’activité physique et la saine nutrition avec notre famille (jogging, ski, hockey, etc.) nous avons complété tous les programmes d’entrainement Beachbody.
  3. Nous nous engageons à vous fournir tout le support nécessaire en communiquant avec vous par courriel, téléphone ou Facebook, et en répondant à vos questions (nous sommes disponibles 7 jours sur 7!).
  4. Afin d’accroître vos chances d’atteindre vos objectifs physiques tout en vous gardant motivé au cours de votre programme, nous vous offrons l’opportunité de faire partie de notre groupe de support SuperCardio (Facebook) et également, de participer à un défi de groupe .
  5. Finalement, vous aurez à votre service, deux coachs passionnés pour le « prix » de un (même si c’est gratuit!).  Le tout vous intéresse? Alors écrivez-nous au courriel suivant : supercardiocoach@gmail.com

 

 

 

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