Comment débuter avec Beachbody on Demand

Vous venez de vous inscrire sur Beachbody on Demand. Bravo, vous avez pris la bonne décision de prendre soin de votre santé! Maintenant, comment débuter? Nous vous expliquons, étape par étape, comment vous diriger sur Beachbody on Demand la première fois, naviguer sur cette plateforme, trouver votre programme et obtenir … Lire la suite

2B Mindset

C’est maintenant que vous gagnerez votre bataille de perte de poids, une fois pour toute! Est-ce que vous sentez qu’une diète constitue une constante guerre entre votre désir de perdre du poids et votre envie de pouvoir manger les aliments que vous adorez? Ilan Muhlstein comprend exactement ce que vous … Lire la suite

Granola maison au beurre d’arachide

Voici une recette de granola maison santé avec du beurre d’arachide!   Recette Granola maison au beurre d’arachide   Portions: 4 portions Temp de préparation: 5 mins Temps de cuisson: 12 mins Temps total: 17 mins Enregistrer Imprimer   Ingrédients ½ tasse de flocons d’avoine (gruau rapide non cuit) 2 … Lire la suite

Exercices intermédiaires Asylum Strength

Exercices intermédiaires à essayer! Quelques mouvements de notre séance de ce matin, inspiré du programme Insanity : The Asylum. Vous voulez essayer ?   Instructions Faire 8 répétitions de cette séquence (curl, squat, planche, push-up, spider gauche, spider droite, push-up, 8 moutain climbers) Faire 12 répétitions Faire pendant 30 secondes. … Lire la suite

Exercices avec ballon de stabilité

Exercices avec ballon de stabilité Travaillez vos abdos, vos jambes et vos bras avec ces 4 exercices simples que vous pouvez faire avec un ballon de stabilité. Vous n’avez pas de ballon? Ce n’est pas grave! Vous pouvez le faire avec un poids ou sans équipement! Instructions Durée : 30 … Lire la suite

A Little Obsessed de Autumn Calabrese!

  Dès janvier, un tout nouveau programme de Autumn Calabrese (21 Day Fix) sera disponible : 80 Day Obsession! Afin de vous préparer mentalement et surtout physiquement à relever le défi 80 Day Obsession, Autumn a créé un programme d’introduction de 5 jours : «A Little Obsessed». Les séances proposées sont … Lire la suite

Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili

Cette salade tiède aux légumes grillés et aux crevettes est si simple à faire et tellement savoureuse. J’ai vraiment aimé la vinaigrette lime et chili qui fait toute la différence!   Recette Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili   Portions: 2 à 4 portions Enregistrer Imprimer   … Lire la suite

Comment débuter avec Clean Week

Vous venez de vous procurer Clean Week : bravo! C’est un départ! Maintenant, comment fait-on pour accéder aux séances Clean Week, au guide de départ et au guide nutritionnel? Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment débuter, peu importe votre inscription : Inscription annuelle TOUT-ACCÈS Beachbody on Demand Trousse Clean Week … Lire la suite

Comment faire des zuchinis en spaghettis : 2 techniques

Voici une excellente façon de diminuer les pâtes à ton alimentation : du spaghetti avec des zuchinis (courgette en français)! Je vous présente 2 techniques : Avec l’aiguisoir : technique que j’aime moins (long et ne fait pas des beaux spaghettis) Avec le coupe-légumes en spirales : j’adore!     … Lire la suite

Boulettes de dinde et tofu

Voici une recette de boulettes de dinde que la famille adore! On peut utiliser seulement de la dinde hachée ou moitié dinde et moitié tofu. Congelez-les afin d’avoir toujours sous la main pour différentes recettes, telles que du spaghetti sauce tomate et boulettes, un sandwich aux boulettes gratiné ou une … Lire la suite

Haltères, quels poids prendre ?

Plusieurs se demandent avec quel type de poids débuter.  En réalité, tout dépend du programme visé.  Est-ce un programme plus centré sur la musculation ou un programme plus cardio?  Comment savoir si vos poids sont trop lourds, ou encore, pas assez? Combien de répétitions dois-je être en mesure de faire … Lire la suite

Abdos en planche!

On travaille les abdos avec différents exercices de planches! Voir les explications sous la vidéo.     Instructions Durée : 20 sec à 1 min, selon votre niveau. Durée : 30 sec à 1 min en tout, selon votre niveau (moitié du temps en déposant d’abord le coude droit, moitié … Lire la suite

Exercices ABDOS avec des POIDS

Travaillez vos ABDOS avec ou sans poids! Suivez les indications sous la vidéo pour connaitre le temps de chaque exercice selon votre niveau. Instructions Durée : 45 sec. de chaque côté. (Débutant : sans poids ou laisse tes jambes à terre. Intermédiaire et avancé : poids de 5 lbs ou plus). … Lire la suite

Comment avoir un ventre plat et découpé : mes conseils

Vous désirez avoir un ventre plat et découpé? Votre ventre est votre point faible? Vous faites plusieurs « crunches » à chaque jour, mais vous ne voyez pas les résultats? Vous aimeriez faire disparaitre votre surplus de gras sur le ventre? Alors je vous donne mes conseils. Comment j’y suis arrivée. Voici … Lire la suite

SHIFT SHOP, LE PLAN NUTRITIONNEL EXPLIQUÉ

  « On doit s’investir dans notre alimentation au même niveau que l’on s’investit pour nos séances d’entrainement. C’est un tout. Pour plusieurs personnes, la nourriture est ni plus ni moins qu’une béquille sur laquelle ils s’appuient lorsqu’ils font face à une situation problématique dans leur vie. Ainsi, si vous … Lire la suite

Un gym à la maison : comment s’équiper?

Depuis 2011, nous avons arrêté notre abonnement au gym afin de s’entrainer dans le confort de notre maison, selon notre horaire tout en demeurant avec nos enfants. Vous désirez en faire autant? Alors voici nos conseils! Dans cette vidéo, que nous avons filmée en direct sur Facebook, on vous donne … Lire la suite

Salade aux lentilles et au feta

Cette salade aux lentilles et au feta est une très bonne source végétarienne de protéines et de fibres. Rempli de légumes en plus d’une touche de menthe, c’est un plaisir pour les papilles gustatives!   Recette Salade aux lentilles et au feta   Portions: 6 portions Temp de préparation: 20 … Lire la suite

Fiches d’entrainement hockey hors-glace 2.0

Ces nouvelles séances d’entrainement hors-glace, tout comme les 5 précédentes, représentent un outil supplémentaire afin de t’aider à améliorer ta condition physique au cours de la saison estivale ou en cours de saison. Plusieurs joueurs et équipes au Québec, et même en Europe (Suisse et France), utilisent actuellement les premières … Lire la suite

Salsa mexicaine avec tomates, maïs et coriandre fraiche

L’été, sur le bord de la piscine durant l’apéro avec vos invités, une bonne salsa maison avec chips de pita, c’est un must! Si simple et rapide à faire, c’est bien meilleur que le salsa en pots de l’épicerie! Voici ma salsa préférée que j’adore faire l’été.   Recette Salsa mexicaine … Lire la suite