Comment débuter avec Beachbody on Demand

Vous venez de vous inscrire sur Beachbody on Demand. Bravo, vous avez pris la bonne décision de prendre soin de votre santé! Maintenant, comment débuter? Nous vous expliquons, étape par étape, comment vous diriger sur Beachbody on Demand la première fois, naviguer sur cette plateforme, trouver votre programme et obtenir … Lire la suite

Films et documentaires sur la santé, l’alimentation ou le sport

Comme nous le savons tous, l’écoute d’un film ou encore d’un documentaire sur un sujet qui nous préoccupe, peut être réellement marquant, voire même déterminant pour le reste de notre vie. L’article qui suit vous propose nos coups de cœur sur les longs métrages qui nous ont permis de jeter … Lire la suite

Fiches d’entrainement : 22 Minute Hard Corps

Lorsque l’on s’engage dans un programme d’entrainement, il est important de prendre en note nos résultats à l’aide de fiches d’entrainement. Le site SuperCardio a donc conçu des fiches d’entrainement spécifiques au programme 22 Minute Hard Corps. En effet, ces fiches vous aideront à : Apprécier votre amélioration de semaine … Lire la suite

Différentes planches : exercices à faire à la maison

Aucun équipement nécessaire! Vous trouverez les explications de chaque exercice sous le vidéo. IMPORTANT : la vidéo est en accéléré!! Alors n’allez pas aussi vite que ce que vous voyez! Instructions Aucun équipement nécessaire! IMPORTANT : la vidéo est en accéléré!! Alors n’allez pas aussi vite que ce que vous … Lire la suite

Calendrier hybride Chalean Extreme et Turbofire

Chalene Johnson est sans doute une des entraineuses les plus populaires dans le monde du fitness. On la connait tous grâce à ces programmes Turbofire et Piyo. Mais bien avant ces 2 programmes, elle avait créé un programme plus musculaire, ChaLean Extreme, que j’ai découvert dernièrement. C’est vraiment devenu un … Lire la suite

Test rapide pour évaluer votre condition physique

Supercardio vous propose de compléter une petite évaluation rapide (temps requis entre 4 et 6 minutes) de votre condition physique par l’entremise de 4 tests relativement simples. Les résultats obtenus vous permettront ainsi de cibler votre niveau de condition physique et par le fait même, vous guideront plus aisément vers … Lire la suite

Squats

Parlons des SQUATS!! Dans cette vidéo ci-dessous que j’ai filmée en direct sur Faceboo, je présente : Les avantages de faire des squats Les muscles sollicités durant un squat La bonne position à adopter pour un squats Différentes variations possibles     Pour plus d’infos : Suivez notre page Facebook … Lire la suite

Saumon dijon cuit au four

Saumon dijon cuit au four

Cette recette super facile de saumon dijon cuit au four est très apprécié par toute la famille. Comme le saumon se décongèle et cuit rapidement, il peut vous sauver la vie les jours où vous avez oublié de sortir la viande du congélateur avant de vous rendre au travail! Saumon … Lire la suite

Comment changer Beachbody on Demand en français

Vous désirez changer le site Beachbody on Demand (BOD) en français? C’est possible! En effet, Google Traduction peut traduire n’importe quel site anglophone en français. Ainsi, vous pourrez profiter du site web Beachbody on Demand, de toutes les recettes ainsi que les articles en français! Voici comment faire :

Salade de haricots fins aux bocconcinis et aux tomates séchées

J’adore les salades pas de laitue! J’aime aussi varier différentes textures : le croquant des haricots s’agence parfaitement avec les moelleux bocconcinis.   Recette Salade de haricots fins aux bocconcinis et aux tomates séchées   Portions: 4 portions Temp de préparation: 15 mins Temps de cuisson: 7 mins Temps total: … Lire la suite

Granola maison au beurre d’arachide

Voici une recette de granola maison santé avec du beurre d’arachide!   Recette Granola maison au beurre d’arachide   Portions: 4 portions Temp de préparation: 5 mins Temps de cuisson: 12 mins Temps total: 17 mins Enregistrer Imprimer   Ingrédients ½ tasse de flocons d’avoine (gruau rapide non cuit) 2 … Lire la suite

Exercices intermédiaires Asylum Strength

Exercices intermédiaires à essayer! Quelques mouvements de notre séance de ce matin, inspiré du programme Insanity : The Asylum. Vous voulez essayer ?   Instructions Faire 8 répétitions de cette séquence (curl, squat, planche, push-up, spider gauche, spider droite, push-up, 8 moutain climbers) Faire 12 répétitions Faire pendant 30 secondes. … Lire la suite

Exercices avec ballon de stabilité

Exercices avec ballon de stabilité Travaillez vos abdos, vos jambes et vos bras avec ces 4 exercices simples que vous pouvez faire avec un ballon de stabilité. Vous n’avez pas de ballon? Ce n’est pas grave! Vous pouvez le faire avec un poids ou sans équipement! Instructions Durée : 30 … Lire la suite

A Little Obsessed de Autumn Calabrese!

  Afin de vous préparer mentalement et surtout physiquement à relever le défi du tout nouveau programme 80 Day Obsession, Autumn a créé un programme d’introduction de 5 jours : «A Little Obsessed». Les séances proposées sont plus courtes et moins intenses que le programme original, mais elles vous donneront un … Lire la suite

Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili

Cette salade tiède aux légumes grillés et aux crevettes est si simple à faire et tellement savoureuse. J’ai vraiment aimé la vinaigrette lime et chili qui fait toute la différence!   Recette 5.0 from 1 reviews Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili   Portions: 2 à 4 … Lire la suite

Comment débuter avec Clean Week

Vous venez de vous procurer Clean Week : bravo! C’est un départ! Maintenant, comment fait-on pour accéder aux séances Clean Week, au guide de départ et au guide nutritionnel? Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment débuter, peu importe votre inscription : Inscription annuelle TOUT-ACCÈS Beachbody on Demand Trousse Clean Week … Lire la suite

Comment faire des zuchinis en spaghettis : 2 techniques

Voici une excellente façon de diminuer les pâtes à ton alimentation : du spaghetti avec des zuchinis (courgette en français)! Je vous présente 2 techniques : Avec l’aiguisoir : technique que j’aime moins (long et ne fait pas des beaux spaghettis) Avec le coupe-légumes en spirales : j’adore!     … Lire la suite

Boulettes de dinde et tofu

Voici une recette de boulettes de dinde que la famille adore! On peut utiliser seulement de la dinde hachée ou moitié dinde et moitié tofu. Congelez-les afin d’avoir toujours sous la main pour différentes recettes, telles que du spaghetti sauce tomate et boulettes, un sandwich aux boulettes gratiné ou une … Lire la suite

Haltères, quels poids prendre ?

Plusieurs se demandent avec quel type de poids débuter.  En réalité, tout dépend du programme visé.  Est-ce un programme plus centré sur la musculation ou un programme plus cardio?  Comment savoir si vos poids sont trop lourds, ou encore, pas assez? Combien de répétitions dois-je être en mesure de faire … Lire la suite