Comment faire l’achat d’un programme d’entrainement sur Internet

Un programme d’entrainement vous intéresse, mais vous n’êtes pas à l’aise à faire un achat sur Internet, car c’est votre première fois? Ou encore, vous avez de la  difficulté en anglais et vous n’êtes pas certain de bien comprendre les étapes à suivre?

Pour vous aider dans votre cheminement d’achat, nous avons créé des petites vidéos qui vous accompagnent, étape par étape,  tout au long de la procédure d’achat, que ce soit la trousse complète Beachbody on Demand, un Challenge pack sur DVD ou un coffret de base. Vous allez voir, c’est un vrai jeu d’enfant!

 

Option 1 : MEILLEUR CHOIX – Trousse complète Beachbody on Demand Tout-Accès

 

Option 2 : Challenge Pack d’un programme en DVD

 

Option 3 : Programme d’entrainement de base sur DVD (sans le Shakeology) :

Besoin d’aide?

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’aide lors de votre achat. Cliquez ici pour nos coordonnées : CONTACTEZ-NOUS

 

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Comment faire l’achat d’un programme d’entrainement sur Internet

  1. voisin dit :

    Bonjour,
    Lorsque je veux commander et indiquer mon adresse en france je n’ai pas l’opportunité de choisir La France uniquement le Canada et les US !
    Comment commander pour que le programme m’arrive sur Bordeaux France ?
    Merci

    • Bonjour,
      en effet, les commandes en-ligne se font seulement au Canada et aux États-Unis. Il est toutefois possible de passer par une entreprise de livraison internationale (indépendante de nous ou Beachbody) pour le recevoir en France.

  2. clain dit :

    Bonjour
    j’essaie de commander P90x3 et même en suivant pas à pas à pas la description je n’arrive pas sur la page créer un compte ou celle qui mentionne qu’on a déjà un compte. Moi j’arrive sur la page paiement où je dois laisser mes coordonnées bancaires. Il y a quelques temps de cela j’avais déjà créer mon compte d’ailleurs.

    • Bonjour,
      si tu arrives directement sur la page du paiement, c’est probablement parce que tu est déjà « loggé » à ton compte de la dernière fois. Ainsi, regarde si les coordonnées (adresse, …) sont les bonnes. Assure-toi que tu as uniquement le programme voulu dans ton panier d’achat et non autre chose en plus que tu avais mis la dernière fois.
      Tu peux également aller sur teambeachbody.com et cliquer sur « sign out » en haut à droite.
      Tu peux maintenant recommencer la procédure d’achat du début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *