P90X3 : 25 infos les plus récentes

 

Dans quelques jours, nous allons enfin pouvoir nous procurer le tout nouveau programme d’entrainement de Tony Horton : P90X3.

 

Que vous soyez des connaissants et adeptes de P90X ou que vous soyez débutants dans la matière, vous avez sûrement le goût d’en savoir plus.   Alors voici 25 infos les plus récentes dévoilées sur ce programme très attendu.

p90x3 bannière

 

 

25 infos P90X3 en rafale : 

 

  1. P90X3 sera disponible dès  le 10 décembre 2013
  2. Toutes les séances ont une durée de 30 minutes.
  3. Le Challenge Pack sera en promotion jusqu’au 31 décembre : 25$ de rabais.
  4. Vous recevez une casquette gratuite P90X3 en vous procurant le coffret seul ou le Challenge Pack d’ici le 31 décembre.
  5. P90X3 est un programme distinct de P90X et P90X2 ; ce n’est pas une version plus difficile.
  6. N’importe qui peut commencer avec P90X3, même un débutant.
  7. Le plan de nutrition revient aux principes de base de la nutrition de Power 90 et une saine nutrition.
  8. Le coffret de base comprend 16 séances.
  9. Le coffret Deluxe inclut 3 routines supplémentaires pour un total de 19 séances.
  10. L’échauffement est de 2 minutes, suivi d’un effort constant pour les 28 minutes restantes.
  11. Un dvd séparé d’échauffement, nommé « Cold Start » est inclus si vous ressentez le besoin de faire un échauffement plus long.
  12. Une nouvelle séance de Pilates sera incluse.
  13. Des toutes nouvelles séances d’isométrie seront incluses : une nouvelle séance Force/Équilibre/Souplesse avec des poses statiques.
  14. De plus, une séance CVX : Cardiovasculaire Extrême, soit une séance cardio avec poids.
  15. Aussi, une séance MMX : Arts Martiaux Mixtes Extrême.
  16. Une séance Agility X : un tout nouveau programme d’agilité.
  17. Et oui, le Yoga fait toujours partie du programme, mais seulement 30 minutes.
  18. On offre 4 calendriers : classique, lean (affiner), bulk (volume) et doubles.
  19. 39 personnes sur 40 du groupe test ont perdu 10% de leur pourcentage de gras!!!
  20. Si vous avez fait le programme P90X ou P90X2, vous verrez des mouvements similaires mais également de tous nouveaux mouvements.
  21. L’équipement nécessaire sont des poids ou des élastiques (une barre chin-up peut s’avérer un excellent complément, comme dans P90X, mais c’est optionnel).
  22. Chaque mouvement propose une modification adaptée soit pour les débutants, les   gens de calibre intermédiaire ainsi que pour les plus expérimentés.
  23. Ce programme est basé sur des études scientifiques indiquant que les premières 30 minutes sont les plus efficaces dans une séance d’entrainement, c’est pourquoi les séances sont en accéléré pour créer la routine la plus efficace en seulement 30 minutes.
  24.  Les mouvements abdominaux : la majorité sont de nature athlétique, d’autres se font debout et plusieurs autres s’effectuent face au sol.
  25. P90X3 est le seul programme Beachbody qui vous offre autant de séances différentes d’entrainement, donc impossible de s’ennuyer ou d’atteindre un plateau!

 

Ce sont toutes les infos que nous avons présentement.  Je vous invite à visiter ma page officielle P90X3 pour obtenir les informations de base et pour l’achat :

 

Page officielle P90X3

 

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *