Menu de la semaine 2

Voici notre MENU DE LA SEMAINE 2! Ce menu respecte le plan alimentaire avec les contenants de couleurs de contrôle de portions des programmes d’entrainement Beachbody.

Ci-dessous nous vous présentons :

  • Le menu Supercardio de la semaine à télécharger gratuitement
  • Les liens vers les recettes du menu
  • Les informations importantes en lien avec le menu

 

MENU DE LA SEMAINE 2

 

Cliquez ici pour télécharger le menu : MENU DE LA SEMAINE 2

Menu de la semaine 2 Supercardio

 

RECETTES

Voici les liens des recettes qui se trouvent au menu de la semaine :

 

INFORMATIONS

Voici des informations en lien avec le menu :

  • Nous offrons un menu de 3 repas et 3 collations, en plus d’un pré-workout.
  • Étant donné que le nombre requis de contenants de chaque couleur est différent pour chaque personne (selon votre poids, vos objectifs et votre mode de vie), assurez-vous de bien comptabiliser vos contenants de couleurs au cours de votre journée. Au besoin, ajouter ou enlever des portions du menu, afin de bien respecter votre nombre de contenants selon votre plan (par exemple, ajouter ou enlever un fruit, une rôtie, etc).
  • Il est important de calculer votre cible calorique à l’aide du calcul inclus à votre plan alimentaire qui accompagne votre programme d’entrainement. Cette cible calorique déterminera le nombre quotidien suggéré de contenants de chaque couleur afin d’atteindre votre objectif.
  • Le pré-workout inclus au sein du menu est à prendre dans les 30 minutes précédant votre séance d’entrainement.
  • Votre entrainement peut être fait à un autre moment de la journée.
  • Il est important de manger un repas ou une collation dans les 30 minutes suivant votre entrainement.
  • L’ensemble des 3 collations indiquées au menu ne sont pas tous obligatoires. Nous vous suggérons toutefois 3 repas et un minimum de 2 collations afin de ne pas trop espacer vos repas.
  • La collation du soir est facultative. Nous vous conseillons celle-ci afin de combler les contenants manquants de votre journée. De plus, cette collation en soirée peut s’avérer très bénéfique et pratique si vous avez soupez tôt (vers 17h00) et que votre entrainement est planifié dès votre réveil le lendemain matin.
  • Le Energize est un breuvage pré-entrainement, tandis que le Recover est un breuvage post-entrainement. Ils font partie de la gamme de suppléments Performance. Nous vous proposons de prendre ces suppléments lors d’entrainements intenses afin d’améliorer votre performance et pour bien récupérer. Ils ne sont pas à comptabiliser dans vos contenants de couleurs quotidiens.
  • Le Shakeology est un breuvage nutritif complet constitué de super-aliments. Il compte pour un contenant rouge (protéine).
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Menu de la semaine 2

  1. Nina Brault dit :

    salut a quand la semaine 3 et 4 🙂
    vous faites du très bon travail

  2. Rita Labonté dit :

    Tu fais un travail gigantesque Cindy, j’aurais aimé avoir toutes ces informations quand le travail et les activités familiales nous pressaient.
    Tu procures du temps et des des idées à plusieurs. Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *