2B Mindset

C’est maintenant que vous gagnerez votre bataille de perte de poids, une fois pour toute! Est-ce que vous sentez qu’une diète constitue une constante guerre entre votre désir de perdre du poids et votre envie de pouvoir manger les aliments que vous adorez? Ilan Muhlstein comprend exactement ce que vous … Lire la suite

Granola maison au beurre d’arachide

Voici une recette de granola maison santé avec du beurre d’arachide!   Recette Granola maison au beurre d’arachide   Portions: 4 portions Temp de préparation: 5 mins Temps de cuisson: 12 mins Temps total: 17 mins Enregistrer Imprimer   Ingrédients ½ tasse de flocons d’avoine (gruau rapide non cuit) 2 … Lire la suite

Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili

Cette salade tiède aux légumes grillés et aux crevettes est si simple à faire et tellement savoureuse. J’ai vraiment aimé la vinaigrette lime et chili qui fait toute la différence!   Recette Salade aux légumes grillés et aux crevettes, vinaigrette lime-chili   Portions: 2 à 4 portions Enregistrer Imprimer   … Lire la suite

Comment faire des zuchinis en spaghettis : 2 techniques

Voici une excellente façon de diminuer les pâtes à ton alimentation : du spaghetti avec des zuchinis (courgette en français)! Je vous présente 2 techniques : Avec l’aiguisoir : technique que j’aime moins (long et ne fait pas des beaux spaghettis) Avec le coupe-légumes en spirales : j’adore!     … Lire la suite

Boulettes de dinde et tofu

Voici une recette de boulettes de dinde que la famille adore! On peut utiliser seulement de la dinde hachée ou moitié dinde et moitié tofu. Congelez-les afin d’avoir toujours sous la main pour différentes recettes, telles que du spaghetti sauce tomate et boulettes, un sandwich aux boulettes gratiné ou une … Lire la suite

Salade aux lentilles et au feta

Cette salade aux lentilles et au feta est une très bonne source végétarienne de protéines et de fibres. Rempli de légumes en plus d’une touche de menthe, c’est un plaisir pour les papilles gustatives!   Recette Salade aux lentilles et au feta   Portions: 6 portions Temp de préparation: 20 … Lire la suite

Salsa mexicaine avec tomates, maïs et coriandre fraiche

L’été, sur le bord de la piscine durant l’apéro avec vos invités, une bonne salsa maison avec chips de pita, c’est un must! Si simple et rapide à faire, c’est bien meilleur que le salsa en pots de l’épicerie! Voici ma salsa préférée que j’adore faire l’été.   Recette Salsa mexicaine … Lire la suite

Salade mexicaine – vinaigrette à la coriandre, lime et yogourt grec

Voici une salade santé toute en couleurs au goût du Mexique! La vinaigrette à la coriandre et yogourt grec sert également pour la marinade du poulet, ce qui en fait un repas très simple à préparer. Inspirée de la recette de salade Tex-Mex du site mafourchette.com, nous avons varié les ingrédients … Lire la suite

Boissons gazeuses diètes : zéro calorie = zéro dommage??

  Nous savons très bien que certaines collations dites « santé » tels les chips aux légumes, certaines barres granolas ou même les yogourts glacés sans gras, sont en réalité du « junk food » déguisé. Les sodas diètes eux, semblent toutefois s’avérer une vraie bonne affaire à première vue puisqu’ils affichent zéro calorie. Mais … Lire la suite

Bol smoothie vert à la vanille

Le déjeuner est un des repas le plus important de la journée! Alors il faut s’assurer qu’il soit complet et santé. Voici une recette de bol smoothie à la vanille où on a ajouté une tasse de kale!   Recette Bol smoothie vert à la vanille   Portions: 1 portion … Lire la suite

Pelures de patates douces farcies de style tacos

J’adore les pelures de pommes de terre au resto, mais il faut avouer que c’est loin d’être santé! Voici une version beaucoup plus santé, avec des patates douces!   Recette Pelures de patates douces farcies de style tacos   Portions: 4 portions Temp de préparation: 15 mins Temps de cuisson: … Lire la suite

Changements au plan alimentaire : breuvages et gâteries

Après plusieurs demandes en lien avec les breuvages (surtout le lait d’amande) et les gâteries du plan alimentaire des programmes Beachbody, nous sommes très heureux de vous présenter ces nouveautés! Deux catégories sont affectées par les changements : Les breuvages Les gâteries Les breuvages Les breuvages de style « laitiers » tels … Lire la suite

Menu de la semaine 2

Voici notre MENU DE LA SEMAINE 2! Ce menu respecte le plan alimentaire avec les contenants de couleurs de contrôle de portions des programmes d’entrainement Beachbody. Ci-dessous nous vous présentons : Le menu Supercardio de la semaine à télécharger gratuitement Les liens vers les recettes du menu Les informations importantes … Lire la suite

Menu de la semaine 1

Voici le tout premier Menu de la semaine Supercardio! Plusieurs autres viendront sous peu. Ce menu respecte le plan alimentaire avec les contenants de couleurs de contrôle de portions des programmes d’entrainement Beachbody. Ci-dessous nous vous présentons : Le menu Supercardio de la semaine à télécharger gratuitement Les liens vers … Lire la suite

Salade de kale, pommes et pacanes, vinaigrette au gingembre

Voici une recette de salade de kale avec pommes, canneberges, pacanes et feta. La vinaigrette au gingembre lui donne un goût relevé qui s’agence parfaitement avec les ingrédients de la salade.   Recette Salade de kale, pommes et pacanes, vinaigrette au gingembre   Temp de préparation: 20 mins Temps de … Lire la suite