6 Weeks of the Work

6 Weeks of THE WORK est un programme d’entrainement intensif, conçu par Amoila Cesar, l’un des entraineurs les plus reconnus actuellement à travers monde.

À propos

En quoi consiste le programme?

6 Weeks of THE WORK est un programme d’entrainement intensif, conçu par Amoila Cesar, l’un des entraineurs les plus reconnus actuellement à travers monde pour avoir notament travaillé avec plusieurs athlètes professionnels et célébrités américaines.

Si vous cherchez à augmenter le niveau de difficulté de vos séances d’entrainement, 6 WEEKS OF THE WORK est assurément le programme qu’il vous faut.

La réputation d’Amoila Cesar n’est plus à faire dans le domaine de l’entrainement. Ce dernier se spécialise dans sa façon de créer des séances qui priorisent la force, l’agilité et la mobilité.

Avec 6 Weeks of the Work, Amoila propose donc un programme d’entrainement fonctionnel intense et spécialisé, combinant ainsi le développement de la force, de l’hypertrophie musculaire, de l’endurance, de la puissance et de la mobilité, au sein d’un seul et même programme.

En somme, avec l’intensité et les méthodes d’entrainement utilisées dans ce programme qui vous pousserons hors de vos limites. Vous obtiendrez non seulement une transformation physique complète, mais vous serez également beaucoup plus mobile et agile dans la pratique d’activités physiques.

6 Weeks of the Work en quelques chiffres

minutes par séance

semaines

jours par semaine

séances différentes

Informations détailles sur le programme

  • 36 séances d’entraînement uniques filmées en temps réel
  • 45 minutes en moyenne par séance
  • 6 jours par semaine, plus une journée de repos.
  • Niveau de fitness : il s’agit d’un programme avancé, qui ne convient pas à tous. Ce programme n’offre pas de version modifiée pour débutant. Si vous débutez en entrainement, nous vous recommandons de commencer avec un autre programme de notre plateforme d’entrainement. 
  • Chaque séance d’entraînement sera disponible en deux versions en anglais :
    • 1- La version originale (avec langage grossier)
    • 2- La version censurée (sans langage grossier)

Seulement la version censurée (sans grossièretés) sera disponible en français.

Extrait vidéo de 6 Weeks of the Work

Essai gratuit

Vous désirez faire UN ESSAI GRATUIT D’UNE SÉANCE COMPLÈTE DE 6 WEEKS OF THE WORK? C’est possible!

Indiquez vos infos ci-dessous et nous vous enverrons une séance complète tout à fait gratuitement. Aucune inscription requise.

Je désire une séance gratuite 6 Weeks of the Work

Équipement requis

Afin de faire ce programme vous devez avoir ces accessoires :

  • Des haltères (léger, moyen et plus lourd)
  • Des glisseurs de résistance (strength Slides) : les mêmes que ceux utilisés dans les programmes 80 Day Obsession et Piyo
  • Des élastiques en boucles « loops » de différentes résistances : les mêmes que ceux utilisés dans 80 Day Obsession
  • FACULTATIF : barre à chin-up

Ces accessoires ne sont pas inclus aux packs, mais il est possible d’ajouter l’option « accessoires 6 Weeks of the Work » à votre abonnement. Contactez-nous pour plus d’infos.

Un tapis de saut (Jump Mat) et un tapis pour les exercices au sole (Comfort Core Mat) est suggéré mais non obligatoire.

4 Weeks of the Prep

Un programme préparatoire à 6 Weeks of the Work

Le programme 4 Weeks of THE PREP a pour objectif de vous préparer à suivre 6 Weeks of THE WORK ou tout autre programme avancé.

Ainsi, obtenez gratuitement un accès VIP dès janvier à 4 Weeks of THE PREP en vous abonnant dès maintenant à 6 Weeks of THE WORK : une valeur de 50 $!

Un aperçu du programme :

  • 11 séances d’entrainement uniques
  • Programme de 4 semaines
  • 30 à 40 minutes par séance
  • Niveau de fitness : intermédiaire
  • Version modifiée disponible

Qui est Amoila Cesar?

Diplomé de l’Université Central Florida en Science de l’exercice, Amoila possède des certifications de la National Council For Certified Personnal Trainers (NCCPT), de l’American Council on Exercise (ACE) et de la National Academy of Sports Medecine (NASM). De plus, il compte également dans son curriculum plusieurs autres certificats en TRX, en entrainement de performance et en nutrition sportive de performance.

Amoila Cesar compte, parmi sa clientèle assidue et dévouée, des athlètes, des artistes et des célébrités dont, DeMarcus Cousins, Jordan Clarkson, Nicolas Batum, Elfrid Payton, Mo Bamba, Le Bachelor Colton Underwood, le rappeur 2 Chainz, Rome Flynn, Amber Stevens West, Shiva Safai, et Jack Osbourne.

Par contre, Amolia s’est davantage fait connaitre du publique en 2017 lorsque Julius Randle, une vedette de basket-ball de la NBA, décida de lui confier sa condition physique. En seulement 3 semaines, la transformation fut tellement spectaculaire que les photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux et dans les différents médias américains. Ce changement était non seulement visuel par sa découpe musculaire différente, mais également par sa mobilité et son agilité sur le terrain de basket.

Informations

Différentes options d’achat 6 Weeks of the Work

Vous avez plusieurs choix de packs qui s’offrent à vous, que vous soyez déjà inscrits à Beachbody on Demand ou non. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

Beachbody et

Supercardio France

Nouveau :

6 weeks of the work

Nouveau :

Barre Blend

Gratuit : Coaching

avec Supercardio

Suivez-nous

Nous joindre

Tél. : 514-880-1477
Courriel : supercardiocoach@gmail.com

CADEAU GRATUIT

Vous recevrez gratuitement 3 séances complètes d'entrainement à faire à la maison, ainsi que des recettes et des conseils santé!

Merci! Nous venons de vous envoyer un courriel. Pour recevoir vos séances gratuites, vous devez d'abord confirmer votre inscription, en cliquant sur le rectangle gris de confirmation dans le courriel reçu.