ChaLean Extreme

Préparez-vous à brûler du gras, à donner un coup de fouet à votre métabolisme, et à maigrir avec ChaLEAN Extreme!

À propos

« Les MUSCLES brûlent la GRAISSE! »

C’est ce que nous prouve Chalene Johnson dans son programme ChaLEAN Extreme! Préparez-vous à brûler du gras, à donner un coup de fouet à votre métabolisme, et à maigrir avec ChaLEAN Extreme! La technique éprouvée de Chalene, appelée « Lean Phasing », recharge votre métabolisme à plein régime en mettant d’abord l’accent sur l’entrainement en résistance, au lieu des exercices cardio-vasculaires, pour brûler des graisses.

Vous soulèverez des poids afin d’activer votre métabolisme et continuer à brûler des graisses, non seulement durant votre séance, mais aussi durant le reste de la journée, même pendant votre sommeil!

Extrait vidéo de ChaLean Extreme

Détails du programme

  • Durée du programme : 90 jours
  • Durée des séances : 11 minutes à 53 minutes
  • Nombre de jours : 5 jours par semaine
  • Public cible : Le programme est conçu pour tous : autant pour débutant, intermédiaire ou avancé. Si vous désirez perdre du gras, tout en découpant, alors ce programme est parfait pour vous!

Les séances d’entrainement

Séances d’introduction

Avant de débuter, Chalene vous indique la bonne posture et la technique adéquate pour effectuer les mouvements de résistance du programme, que vous utilisiez des poids ou des bandes.

  • Burn Basics
  • Band Basics

Phase 1 : Burn
Commencez votre entrainement de résistance à votre propre rythme pour activer votre métabolisme et puiser dans vos réserves de graisse superflues. Dans ces séances d’entrainement modérées, vous travaillerez le haut et le bas du corps à l’aide de la technique « Lean Phasing » pour vous aider à voir des résultats en 30 jours.

  • Burn Circuit 1
  • Burn Circuit 2
  • Burn Circuit 3

Phase 2 : Push
Chalene vous montre comment sortir de votre zone de confort de façon sécuritaire afin de développer les muscles dont vous avez besoin pour brûler des graisses. Chalene vous aide à travailler fort pour obtenir des résultats rapides.

  • Push Circuit 1
  • Push Circuit 2
  • Push Circuit 3

Phase 3 : Lean
C’est maintenant que vous ferez vraiment fondre la graisse avec de nouvelles routines et des mouvements dynamiques. Cette phase est conçue pour transformer votre corps en profondeur.

  • Lean Circuit 1
  • Lean Circuit 2
  • Lean Circuit 3

Extreme Cardio
Pendant chaque phase, Chalene active votre métabolisme avec des routines cardio-vasculaires et de résistance intenses, puis régénère et allonge vos muscles avec une séance d’entraînement de flexibilité revigorante.

  • Burn Intervals
  • Burn It Off!
  • Recharge

Core Power
Réduisez, raffermissez et tonifiez vos abdominaux avec deux routines ciblées pour vous donner un abdomen en béton.

  • Extreme Abs
  • Ab Burner

Séances deluxes extrêmes

  • Fat-Burn Challenge :Travaillez fort pour surpasser vos limites avec cette séance d’entrainement qui brûle les calories.
  • Get-Lean Intervals :Ces intervalles très intenses vous laisseront le souffle coupé, mais élimineront la graisse!
  • I’ve Got Abs! :Travaillez vos abdominaux sous tous les angles pour révéler les abdominaux en béton de vos rêves les plus fous.
  • Lower Body Extreme Zone : Éliminez la graisse de vos hanches, de votre fessier et de vos cuisses avec des circuits cardio-vasculaires rapides et d’endurance à l’aide de votre ballon stabilisateur.
  • Extreme Core Circuit : Faites fondre la graisse avec l’arme secrète de Chalene : le ballon stabilisateur et les gants pondérés.
  • Extreme Intervals : Ce programme à intervalles très exigeant se sert d’un ballon stabilisateur pour brûler des calories à l’extrême!
  • Dynamic Flow Yoga : Allongez et renforcez vos muscles pour obtenir une silhouette mince et élancée avec cette séance d’entrainement énergisante.

Équipement nécessaire

  • Haltères : des poids légers, moyens et lourds
  • Bande sculptante
  • Optionnel : ballon de stabilité (pour les séances deluxes)

Coaching gratuit avec Supercardio et ChaLean Extreme

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