Job 1

Le programme Job 1 conçu par Jennifer Jacobs, la super entraineuse reconnue mondialement, vous permet de réaliser que votre santé n’est pas une option et qu’elle devrait plutôt être votre priorité.

À propos

En quoi consiste le programme?

Le programme Job 1 conçu par Jennifer Jacobs, la super entraineuse reconnue mondialement, vous permet de réaliser que votre santé n’est pas une option et qu’elle devrait plutôt être votre priorité.

Lorsque notre agenda est chargé avec le travail, la famille et les diverses activités, le temps consacré à notre santé physique et à notre alimentation est plus souvent qu’autrement relégué au bas de notre liste quotidienne.

Ainsi, le programme Job 1 vous permet de ramener votre santé en tête de liste, grâce à des séances intenses de 20 minutes, efficaces et diversifiées, et à nos deux plans nutritionnels proposés.

Jennifer Jacobs vous accompagne donc, le temps de 4 semaines, en améliorant tant votre condition physique que mentale. En vous priorisant pendant ces quelques minutes, vous serez ainsi plus efficace dans les autres domaines de votre vie.

Non seulement ce programme de 5 jours par semaine vous fera découvrir tous les avantages physiques, en plaçant votre santé au centre de vos priorités, en bougeant et en vous alimentant sainement, mais Job 1 influencera également, votre confiance en soi, votre image et votre bien-être global.

Avec Job 1, c’est votre travail de prendre soin de vous!

Et nous sommes là pour vous accompagner!

Job 1 en quelques chiffres

semaines

jours par semaine

séances différentes

minutes par jour

Informations détaillées sur le programme Job 1

  • Durée du programme : 4 semaines
  • Durée des séances : 20 minutes par jour
  • Nombre de jours par semaine : 5 jours
  • Niveau de fitness des participants : Pour tous les niveaux
  • Audio : Français ou anglais
  • Matériel nécessaire :
    • Haltères légers, moyens et lourds
    • Bandes de résistance, incluses avec le programme

La répartition détaillée du programme Job 1

Le programme, qui s’étale sur 4 semaines, comporte hebdomadairement :

  • 3 séances consacrées à l’entrainement en résistance
  • 1 séance de cardio endurance
  • 1 séance de HIIT

Chacune des séances de résistance est composée d’une structure différente, afin de surprendre constamment vos muscles et conserver votre pleine attention au niveau mental.

Extrait vidéo de Job 1

Essai gratuit

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Cliquez ci-dessous, remplissez vos informations, et nous vous enverrons une séance tout à fait gratuitement, ainsi que toutes les primeurs du programme!

Équipement requis

Afin d’optimiser les résultats pour ce programme vous aurez besoin des accessoires suivants:

  • Un jeu d’haltères (légers, moyens et lourds)
  • Bandes de résistance, incluses avec le programme

Qui est Jennifer Jacobs

Jennifer Jacobs détient la combinaison de 8 différentes accréditations des plus réputées agences en Amérique du Nord. 

En plus d’obtenir la certification de la prestigieuse National Academy of Sports Medicine (NASM), comme entraineuse personnelle, coach en nutrition, de même que spécialiste en nutrition et fitness, Jennifer possède également le titre d’instructeur certifiée de vélo intérieur de la Schwinn and the Athletics and Fitness Association of America (AFAA). 

Auparavant, entraineuse senior réputée chez Peloton, elle était renommée particulièrement pour ses séances intenses et exigeantes autant au niveau cardio que pour ses entrainements fonctionnels. Jennifer est particulièrement reconnue pour aider ses participants à se dépasser et à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes.

Informations

Différentes options d’abonnement à Job 1

Vous avez plusieurs choix de packs qui s’offrent à vous, que vous soyez déjà inscrits à Beachbody on Demand ou non. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

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