Let’s get up

En plus d’améliorer votre condition physique, LET’S GET UP met également l’emphase sur l’influence positive au niveau psychologique, la confiance en soi et tout le bonheur que peut procurer un tel programme.

À propos

En quoi consiste le programme?

Shaun T revient en force avec « LET’S GET UP », un programme révolutionnaire, combinant la danse et l’entrainement physique, axé sur le plaisir et le bien-être.

Accessible aux personnes de tous les niveaux, Shaun T, réputé pour ses talents de motivateur hors pair, intègre au cours des séances de 30 minutes, le fitness à la danse. Que votre objectif soit de garder la forme, de perdre du poids ou d’utiliser la danse comme moyen de demeurer actif, ce programme saura répondre à vos besoins tout apportant une dose de bonheur pour le reste de votre journée.

Au cours du calendrier de 30 jours, Shaun T propose des séquences de danse cardio faciles à suivre, intégrant des chorégraphies sous le rythme de la musique, des mouvements du populaire programme Insanity, ainsi que des séances d’entrainement en résistance avec haltères.

En plus d’améliorer votre condition physique, LET’S GET UP met également l’emphase sur l’influence positive au niveau psychologique, la confiance en soi et tout le bonheur que peut procurer un tel programme.

Let’s Get Up en quelques chiffres

jours

jours par semaine

séances différentes

minutes par jour

Informations détaillées sur le programme Let’s Get Up

  • Durée du programme : 30 jours
  • Durée des séances : 30-35 minutes par jour
  • Nombre de jours par semaine : 6 jours
  • Niveau de fitness des participants : Pour tous les niveaux
  • Matériel nécessaire : Haltères légers ou moyens
  • Outils supplémentaires inclus :
    • Guide de départ, vidéo d’introduction du programme, calendrier d’entraînement
    • Guide de nutrition Beachbody et vidéo d’introduction à la nutrition
    • 2 programmes alimentaires 2B Mindset et Ultimate Portion Fix inclus!

La répartition des séances du programme Let’s Get Up!

Le calendrier est composé de 6 différents entrainements par semaine de 30 à 35 minutes :

  • 4 séances de danse cardio : lundi, mardi, jeudi et samedi (aucun équipement requis)
  • 2 séances en résistance (haltères requis) : mercredi et vendredi
  • 1 jour de repos : dimanche

En plus, de courtes séances de 10 minutes supplémentaires sont également disponibles si vous désirez ajouter un bonus à votre séance du jour.

Extrait vidéo de Let’s Get Up

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Qui est Shaun T

Depuis plusieurs années, Shaun T a aidé des millions de personnes à retrouver la forme grâce à ses entrainements intenses, ses programmes de danse et son style plus que motivant.

Créateur des populaires programmes Insanity, Asylum, Insanity Max30, CIZE, Transform: 20, FOCUS T25, Shaun T a marqué le monde de l’entraînement et il a révolutionné la façon de s’entrainer à la maison.

Sa passion pour la danse est contagieuse. Que vous suiviez l’un de ses programmes de danse à succès ou que vous le suiviez sur les réseaux sociaux, vous n’avez qu’une envie : participer.

Shaun T a dansé au théâtre et à la télévision aux côtés d’artistes tels que Mariah Carey et Nick Carter.

Informations

Différentes options d’abonnement à Let’s get up!

Vous avez plusieurs choix de packs qui s’offrent à vous, que vous soyez déjà inscrits à Beachbody on Demand ou non. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

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