Liift 4

Liift4 est un programme d’entrainement, conçu en collaboration avec le réputé entraineur personnel Joel Freeman (de Core de Force), cherchant à optimiser votre transformation physique en jumelant les exercices de musculation avec poids à des séances de cardio de type HIIT.

À propos

Quel est le principe derrière le programme LIIFT 4?

LIIFT4 est un programme d’entrainement, conçu en collaboration avec le réputé entraineur personnel Joel Freeman (de Core de Force), cherchant à optimiser votre transformation physique en jumelant les exercices de musculation avec poids (weightlifting), à des séances de cardio de type HIIT (High Intensity Interval Training). Une combinaison gagnante! L’addition de ces 2 types d’entrainement combinés à l’intérieur du même programme permet d’obtenir le résultat suivant : Découper de votre masse musculaire, tout en brûlant la masse graisseuse.

Les mouvements utilisés, lors des différentes séances du calendrier de LIIFT4, sont basés sur des techniques classiques de musculation vous permettant d’isoler et de vous concentrer sur un groupe musculaire en particulier. Un autre élément particulier du programme LIIFT4 est que l’ensemble des séances se terminent par l’entremise d’une phase finale visant principalement à solliciter votre ceinture abdominale (abdominaux). L’objectif de cette dernière portion de votre entrainement est fort simple : faire de chacune des séances un entrainement complet, tout en découpant vos abdominaux. Le concept de LIIFT4 ne repose pas sur l’exécution des mouvements spectaculaires et difficiles à effectuer, ou encore, sur des séquences compliquées à suivre, mais plutôt sur des séances uniques (jamais deux fois la même séance vous sera proposée!) où l’ennui et les entrainements routiniers sont impossibles. Ce principe vous amènera donc vous dépasser en réduisant ainsi les chances d’abandonner.

Extrait vidéo de Liift 4

LIIFT 4 en quelques chiffres

minutes par séance

semaines

jours par semaine

Nombre de séances différentes

Liift 4 s’adresse aux femmes ou aux hommes?

Ce programme s’adresse autant aux femmes qui cherchent à raffermir et à découper leur silhouette, qu’aux hommes qui ont comme objectif d’accroitre leur masse musculaire et qui désirent aussi sculpter leur corps. En fait, ce programme, combinant cardio et musculation, s’adresse à toute personne souhaitant obtenir des changements physiques visibles qui normalement devraient solliciter plus de 90 minutes au gym, mais qui vous demanderont seulement 30 ou 40 minutes intenses et condensés dans le confort de votre foyer par l’entremise de votre téléphone cellulaire, votre tablette ou votre ordinateur.

Réduire le temps des séances en maximisant les résultats

Lors de la phase #1 (PHASE BUILD), s’échelonnant sur les premières 6 semaines du programme, les séances jumellent le cardio (HIIT) et la musculation pour une durée approximative de 30 minutes chacune.  Les 2 dernières semaines du programme (PHASE SHRED), les exercices de musculation seront toujours présents. Toutefois le temps accordé à la portion cardio (HIIT) de chaque séance augmentera, faisant en sorte que les celles-ci se situeront davantage entre 30 et 40 minutes lors de cette phase finale.

Essai gratuit

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Équipement nécessaire

Afin de compléter LIIFT4, vous aurez besoin de poids légers, moyens et élevés (selon votre niveau de condition physique). Vous pouvez toujours remplacer vos poids par des bandes de résistance (inclus au programme).

Est-ce qu’il existe une version débutante du programme?

Comme mentionné plus tôt, il est possible de remplacer les poids par des bandes de résistance afin de faciliter l’exécution des séquences musculaires. De plus, vous retrouverez au sein du programme une version à plus faible intensité pour la grande majorité des mouvements de la portion cardio (HIIT) de vos séances.

Inscription

Différentes options d’achat Liift 4

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