LIIFT MORE

Le programme LIIFT MORE propose une augmentation du volume d’entrainement en musculation, donc plus de répétitions, vous permettant ainsi de développer davantage les différents groupes musculaires.

À propos

En quoi consiste le programme?

Suite à l’énorme succès obtenu avec LIIFT4, un programme qui jumelle la musculation et l’entrainement en HIIT, le super entraineur Joel Freeman nous revient, à la demande de tous, avec la suite : LIIFT MORE.

Le programme LIIFT MORE propose une augmentation du volume d’entrainement en musculation, donc plus de répétitions, vous permettant ainsi de développer davantage les différents groupes musculaires.

Avec LIIFT MORE, vous retrouverez tout ce que vous aimez du méga succès LIIFT4, mais cette fois-ci, l’accent est mis sur davantage de muscles, davantage de jours d’haltérophilie et davantage de mouvements, pour des résultats encore plus visibles.

Il s’agit d’un programme pour l’ensemble du corps, conçu pour les amateurs d’haltérophilie.

De plus, le concept créé par Joel Freeman vous permet également de brûler des calories efficacement grâce à la portion HIIT, puis de renforcer votre ceinture abdominale par l’entremise d’exercices ciblant les abdominaux à la fin des séances.

LIIFT MORE est un programme qui vous amène à développer votre physique à l’aide de mouvements efficaces, simples et classiques.

Comme le dirait Joel, avec LIIFT MORE : «Il est temps de se remettre au travail!»

LIIFT MORE en quelques chiffres

semaines

jours par semaine

minutes par séance

séances différentes uniques

Informations détaillées sur le programme LIIFT MORE

  • Durée du programme : 8 semaines
  • Nombre de séances d’entraînement par semaine : 5 séances
  • Durée des séances : 35 à 45 minutes par jour
  • Matériel nécessaire :
    • Haltères légers, moyens et lourds
    • Banc ajustable (Bench)
    • Bandes de résistance Power Loops
  • Facultatif : Bandes de résistance Power Loops
  • Niveau de fitness des participants : Intermédiare et avancé

La répartition détaillée du programme LIIFT MORE

Le programme se divise en 2 phases distinctes de 4 semaines chacune :

  • La phase 1 : Contribue au développement de la musculation et de la masse
  • La phase 2 : Augmente le volume et l’intensité des séances avec davantage de combinaisons et de répétitions, afin d’accroitre votre masse musculaire.

Au cours de ces 8 semaines, en jumelant des entrainements musculaires à des exercices de HIIT et à des mouvements axés sur les abdos, vous serez en mesure de constater une transformation de votre silhouette, tant au niveau de la prise de masse musculaire que de la perte de masse graisseuse.

Extrait vidéo de LIIFT MORE

À qui s’adresse LIIFT MORE?

LIIFT MORE plaira à tous ceux qui souhaitent se muscler et brûler des graisses ou qui sont à la recherche d’un programme de musculation comme le programme Body Beast.

Les amateurs de LIIFT4 vont sans aucun doute adorer LIIFT MORE, mais il n’est pas nécessaire de d’abord suivre LIIFT4 pour commencer ce programme.

Le programme LIIFT MORE cible davantage les personnes intermédiares et avancées. Si vous débutez en entrainement, nous vous recommandons d’abord de commencer avec le programme LIIFT 4 (inclus avec votre pack LIIFT MORE) et poursuivre ensuite avec LIIFT MORE selon votre propre rythme et avec des haltères qui conviennent à votre niveau de force.

Essai gratuit

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Équipement 

Vous aurez besoin des accessoires suivants pour le programme :

  • Des haltères légers, moyens et lourds
  • Un banc ajustable (bench) : le banc vous permet d’élargir la gamme d’exercices et optimiser votre développement musculaire. Cliquez sur ce lien pour consulter notre document qui propose 4 options de benchs : DOCUMENT
  • Des bandes de résistance Power Loops (celles utilisées avec le programme 645)

Qui est Joel Freeman?

Joel Freeman est un Super entraineur, créateur des populaires programmes d’entrainement LIIFT4 et 10 ROUNDS, ainsi que le co-créateur de CORE DE FORCE.

Il oeuvre depuis plus de 15 ans dans le secteur de la santé et du fitness et est actuellement coach personnel certifié de la NASM (National Academy of Sports Medicine) et expert en changement des comportements.

Joel a de plus exploré plusieurs facettes du monde du fitness : de la gestion quotidienne d’une salle de sport à Olympia, dans l’État de Washington à présentateur national et directeur de la programmation du Group X pour la célèbre franchise Gold’s Gym Los Angeles.

Informations

Différentes options d’abonnement à LIIFT MORE

Vous avez plusieurs choix de packs qui s’offrent à vous, que vous soyez déjà inscrits à Beachbody on Demand ou non. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

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