P90X3

Après avoir repoussé les limites avec P90X2, Tony Horton, innove une fois de plus grâce au tout nouveau programme P90X3. Il résume P90X3 en une seule phrase choc : « Un entrainement extrême, en ACCÉLÉRÉ! »

À propos

P90X3 : 30 minutes par jour!

Vous avez adoré P90X? Vous êtes un fan des populaires programmes d’entrainement de Tony Horton?

Vous serez donc heureux d’apprendre que Beachbody lance le tout nouveau P90X3. Il est enfin arrivé!!

Dès son apparition en 2004, le concept et la formule de P90X, proposé par le réputé Tony Horton, a complètement changé la façon de concevoir l’entrainement. Après avoir repoussé les limites avec P90X2, Tony Horton, innove une fois de plus grâce au tout nouveau programme P90X3. 

Tony Horton résume P90X3 en une seule phrase choc : « Un entrainement extrême, en ACCÉLÉRÉ! »

Extrait vidéo de P90X3

30 minutes par jour

Le concept de base de P90X3 propose de maximiser en 30 minutes seulement, mais à un niveau intense, les différents éléments et mouvements bénéfiques proposés lors des deux programmes précédents (P90X et P90X2). De plus, ces derniers sont adaptés et réajustés aux nouvelles connaissances de la science de l’entrainement.

Bref, P90X3 permet de transformer littéralement votre corps et améliorer au plus haut point votre condition physique en 30 minutes par jour : un temps minime de votre journée consacré à votre corps et votre santé. Vous manquez de temps?  Alors pensez donc à ce que vous pourriez éliminer ou changer dans votre horaire quotidien pour le bien-être de votre corps (30 minutes= un téléroman, une séance de Facebook ou internet, etc.).

À qui s’adresse P90X3?

P90X3 n’est pas la suite de P90X ou P90X2.  Il ne s’agit pas non plus d’un programme destiné aux gradués des deux coffrets précédents.  Il n’est donc pas nécessaire de les avoir complétés pour faire P90X3.  

Ce programme est conçu pour tous les types de clientèles : autant pour un débutant qu’à une personne déjà en bonne forme.

4 calendriers différents

Vous pourrez choisir parmi 4 calendriers différents selon vos objectifs :

  • Classique : Ce calendrier offre l’équilibre traditionnel entre le cardio et la résistance pour vous aider à gagner du muscle et à perdre du gras.
  • Lean : Conçu pour ceux qui préfèrent tonifier leur silhouette, ce calendrier va cibler davantage l’agilité, la mobilité et le cardio que la résistance.
  • Masse : Pour ceux qui veulent gagner de la masse muculaire, ce calendrier ciblera davantage l’entrainement en résistance, tout en vous proposant un apport calorique plus élevé à votre régime alimentaire.
  • Doubles : Comme Tony dirait, ce calendrier est réservé aux « fous » de l’entrainement qui ont la capacité de faire deux entrainement par jour.

Coaching gratuit avec Supercardio et P90x3

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En vous procurant votre programme P90x3 via notre site web et en vous créant votre compte gratuit avec nous, nous allons vous envoyer toute la documentation (guide de nutrition, guide de départ, et encore plus) traduite en FRANÇAIS!

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P90X3 est disponible sur notre plateforme numérique Beachbody on Demand. Vous aurez ainsi accès PLUS DE 50 DIFFÉRENTS PROGRAMMES D’ENTRAINEMENTS!

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